Ressources de formation

Matériel didactique de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

Les personnes inscrites à un cours de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC à qui l’on a demandé de se procurer le matériel didactique en avance devraient contacter notre distributeur national, Gilmore Global. Les commandes peuvent être effectuées en ligne en cliquant sur le bouton Achetez du matériel de formation ici ou par téléphone au 1 844 514-1119*.

Le matériel didactique de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC est conçu en partenariat avec l’American Heart Association et est produit et distribué par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en partenariat avec Gilmore Global. En achetant des produits de la Fondation, vous recevez les ressources didactiques les plus précises scientifiquement du chef de file du Canada en ce qui concerne la formation en réanimation.

TOUS les cours de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC exigent l’utilisation des manuels pendant la formation. De plus, les cours des soins avancés en réanimation cardiovasculaire (SARC) et des soins avancés en réanimation pédiatrique (SARP) exigent le cours préparatoire par le biais de l’auto-évaluation préalable de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

*Pour les résidents du Nouveau-Brunswick seulement : Les commandes peuvent également être effectuées par le biais de votre bureau local de réanimation en en envoyant un courriel à  Kelsy Wadman, commis à l’inventaire kwadman@hsf.nb.ca ou par télécopieur au 506 648-0098. Pour télécharger un bon de commande pour le Nouveau-Brunswick, veuillez cliquer ici.

REMARQUE : Les sites Web pour étudiants des cours SARC et SARP, sur lesquels figurant les auto-évaluations préparatoires obligatoires, sont uniquement en anglais pour le moment.

 

2015 Precourse Self-Assessment
 
For individuals registered in Advanced Life Support courses (ACLS & PALS):
Before the course, please read the appropriate 2015 ACLS or PALS Provider Manual, complete the mandatory Precourse Self-Assessment, identify any gaps in your knowledge, and remediate those gaps by studying the applicable content in the Provider Manual or other supplementary resources, including those on the Student Website.
 
The Heart and Stroke Foundation requires all ACLS and PALS students to have a current Heart and Stroke Foundation BLS provider card as a prerequisite to the ACLS and PALS courses. In addition to the BLS prerequisites, you must pass the high-quality BLS Testing Station to complete the course
Plan ample time for precourse study and complete the appropriate Precourse Self-Assessment. The Precourse Self- Assessment evaluates your knowledge in three sections: rhythm recognition, pharmacology, and practical application. A passing score for the self-assessment is 70%, and you may take it an unlimited number of times to achieve a passing score. You will need to bring your Precourse Self-Assessment certificate with you to class.
 

LINK TO THE 2015 ACLS STUDENT WEBSITE

LINK TO THE 2015 PALS STUDENT WEBSITE

 

2010 PALS Course written precourse self-assessment

LINK TO THE 2010 PALS Self-Assessment